VOTRE HISTOIRE MON INSPIRATION
Votre histoire, votre environnement, vos équipes et vos ambitions sont des éléments essentiels qui façonnent votre stratégie. En prenant en compte ces aspects uniques, nous pouvons créer une approche sur mesure qui répond à vos besoins spécifiques.
De l’analyse à la mise en œuvre opérationnelle, mon objectif est de transmettre vos convictions avec intérêt, écoute et authenticité.
Ensemble, bâtissons une vision qui vous ressemble.
À VOS CÔTÉS, POUR L’ESSENTIEL.
CONSEIL & STRATÉGIE
Pour promouvoir efficacement votre marque, votre produit ou votre service, il est essentiel de définir clairement vos objectifs.
Après écoute active et attentive de vos ambitions, je serai en mesure d’élaborer et vous proposer, de manière objective, une réflexion stratégique et un plan de communication et/ou marketing adapté et sur-mesure. Chaque plan sera pensé et définit en fonction de vos cibles, messages clés, et canaux de communication adaptés.
Ensemble, bâtissons une communication efficace et alignée sur vos valeurs.
PILOTAGE DE PROJET
Seule interlocutrice, je m'assure que chaque aspect de votre projet de communication soit géré avec soin et professionnalisme.
Je coordonne le développement des actions en mobilisant les ressources nécessaires et en offrant un soutien à vos équipes si besoin.
Mon objectif est de veiller au respect tant de la mise en œuvre opérationnelle que du planning et du budget définis ensemble, afin de vous permettre de gagner du temps.
A vos côtés pour l’essentiel, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre cœur de métier.
OFFRES & SERVICES
COMMUNICATION INTERNE
Gestion de projet visant à :
· Renforcer la cohésion interne
· Optimiser la performance collective
· Animer pour créer le lien, fédérer, engager et impliquer les équipes
· Conduire ou accompagner les changements
· Renforcer la culture d’entreprise
· Partager la communication en interne
· Proposer des moyens adaptés
COMMUNICATION EXTERNE
· Analyse et élaboration d'une vision alignée sur vos valeurs et votre stratégie globale
· Définition des principales cibles (personae, région...) en adéquation avec l'objectif
· Établissement d’un plan de lancement adapté selon différents médias à disposition (supports, mailing, emailing, animation, parrainage, challenges, évènementiel, web & digital, presse, vidéo....)
· Développement d’un message clair afin d’influencer la notoriété et l’image de l’entreprise, créer l’envie, le réflexe et susciter la confiance.
mix MARKETING
Un nouveau service à proposer ?
Un nouveau produit à commercialiser ?
· Analyse et propositions d’actions claires à mettre en œuvre prenant en compte les enjeux de communication et de commercialisation
· Définition des principales cibles (personae, région,...)
· Proposer des outils de ventes et d'animation adaptés
· Établissement d’un plan de lancement interne et externe
ÉVENEMENTIEL
· Parce que vous souhaitez instaurer une relation de qualité et de confiance avec vos clients, partenaires, collaborateurs...
· Dans le cadre d’un plan de communication préétablit ou simplement pour un besoin ponctuel :
· Etablissement d’un objectif, du plan d’action
· Organisation complète de l’évènement (création, gestion, planification, encadrement, choix des prestataires, communication...)
· Débriefing final